Modalités de paiement2016-11-27T23:23:44+00:00

Modalités de paiement

Le coût d’un traitement orthodontique dépend de la nature du problème et du temps nécessaire pour le corriger. Les exigences d’un traitement varient d’un patient à l’autre et sont déterminées lors de la consultation initiale.

Le Dr Martin et son équipe se feront un plaisir de discuter des frais avec vous. Nous offrons des modalités de paiement permettant de répondre aux contraintes financières individuelles. Le coût d’un traitement orthodontique se répartit habituellement en paiements mensuels pendant toute la durée du traitement.

Nous offrons également une réduction significative des frais pour le deuxième membre d’une famille qui entreprend un traitement. Ainsi, plus vous êtes nombreux au sein d’une même famille à suivre un traitement avec nous, plus vous économisez!

Bien qu’il soit important de garder à l’esprit qu’un traitement orthodontique offre une valeur qui dure toute la vie, nous savons que vous avez des questions spécifiques quant aux coûts. N’ayez pas peur de nous les poser. Vous pourriez découvrir que le prix est considérablement plus bas que ce à quoi vous vous attendiez!

Payment Plans

The cost of orthodontic treatment depends on the nature of the problem—and the time needed to correct it. Treatment requirements vary from patient to patient, and will be determined at the initial consultation.

Dr. Martin and his team will be happy to discuss fees with you. We offer flexible interest-free payment plans to help meet your individual financial needs. The cost of the orthodontic treatment is usually spread out in monthly installments over the duration of the treatment.

We also offer a significant cost reduction for the second family member to undergo treatment. So the more family members that come to us, the more you'll save!

While it is important to keep in mind the lifetime value of orthodontics, we know you have specific cost questions—so don't be afraid to ask. You may discover the price tag is considerably lower than you ever imagined!